QUI SONT LES GÉNIES DU NOUVEAU MONDE ?

Les Génies du Nouveau Monde forment un groupe d'individus œuvrant pour un monde meilleur dans une synergie totale, le Nouveau Monde.

Ce sont des gens intéressés au mieux-être de la planète et de ses occupants, et ce, dans différents domaines tels la santé, les technologies de pointe, l’habitation, l’environnement, l’écologie, etc.  Les Génies sont composés de plusieurs chercheurs, de créateurs et de gens de différents domaines et milieux qui sont motivés à améliorer et à faire avancer des projets.  Cela fait presque sept ans que les GDNM existent, et chaque jour nous grandissons vers une autonomie énergétique qui nous permet d'atteindre une plus grande liberté.

Les rencontres, qui se déroulent aux 2 semaines, ont permis à plusieurs personnes de s'associer et de propulser les recherches.  Plusieurs technologies d’avant-garde sont en développement (alternatives au pétrole - moteur magnétique - et alternatives au chauffage, etc.), et les rencontres permettent aux inventeurs de se regrouper pour faire en sorte que ces technologies soient disponibles maintenant pour le bien de tous.

Entre les rencontres des GDNM, il y a de petites réunions sur des projets spécifiques qui se déroulent avec différents membres du groupe.  Ces petites équipes font avancer les projets d’une façon bien plus rapide grâce aux échanges et aux forces de chaque personne.  Vive la synergie !


LE NOUVEAU MONDE

Le Nouveau Monde est basé sur la liberté individuelle tant sur le plan énergétique et technologique que sur le plan spirituel.  Ce Nouveau Monde valorise le pouvoir infini de l’être humain et l’abondance.  Chacun est libre de faire ce qu’il veut tant et aussi longtemps que cela est ancré dans le respect et l’honneur envers lui-même et tous les autres humains oeuvrant dans le Nouveau Monde.  Nous voyons ce monde comme un lieu où chacun vit dans un respect total d’entraide et de synergie.  Les créateurs auront un environnement propice à leur réussite dans leurs créations.

Notre conception du Nouveau Monde est merveilleuse et grandiose.  Il y a de bonnes choses dans le monde présent, chaque Génie fait partie de ces bonnes choses.